LA SCIENCE ET TECHNOLOGIE CIE., LTD D'INCIDENCE DE LUOYANG MONTON.

 

                       L'INCIDENCE CHANGE LE MONDE !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

Nous avons obtenu les échantillons et les résultats d'essai est grand, merci pour votre travail !

—— Chris

Incidences reçues. La qualité est bonne. Service chaud et réfléchi, expédition rapide. Je continuerai à faire des affaires avec votre société digne de confiance.

—— John Grafton

la coopération de 3 ans avec le service et la qualité satisified. Nous atteignons la gratitude locale et les appuis de beaucoup de clients. Remerciez

—— EL ASSWAD de Mohammad

Nous avons examiné l'incidence 23082 et je suis ainsi satisfait de la qualité d'incidence. Le bon paquet et le meilleur prix ont donné une grande faveur dans nos affaires.

—— Kwon

Votre qualité est bonne, mais les prix est un peu plus élevé ! Quoi qu'il en soit, la qualité est première, mais satisfait me donnent également un de meilleurs prix, merci !

—— Michile

Tout est va bien, merci pour votre coopération !

—— Giorgia

Je suis en ligne une discussion en ligne

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

1 2 3 4
LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.
ligne de meulage Chaîne de production de grande taille d'incidence Chaîne de montage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : Monton
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 20% - 30%

&Technology Cie., Ltd de la Science d'incidence de Luoyang Monton.

 

 

 

L'incidence de Monton est principalement engagée dans la production du roulement à billes de contact angulaire, roulement à rouleaux de crossd de précision, le roulement à billes de section, roulement à rouleaux cylindrique, roulement à rouleaux sphérique, roulements à billes de rouleau de poussée et commandes d'harmonique et le client fait les incidences non standard. Nos produits ont été très utilisés pour les machines-outils, l'arme, l'exploitation, la métallurgie, les machines de port, le traitement médical, le ciment, le forage de pétrole, le textile, les robots industriels, les machines de fabrication du papier, le camion de mélangeur concret, le laminoir et le champ d'industrie de défense nationale.

 

 

Cible de MONTON

 

Pour fournir le produit et service satisfaisant de client,

 

Qualité d'incidence
Selon la technologie complète d'essai et l'équipement avancé, Monton peut garantir la qualité et la précision des produits. Notre service technique peut efficacement remplir la conception de l'incidence de qualité selon la demande de clients, les clients ayant besoin de grandes incidences peuvent également apprécier le service adapté aux besoins du client et également des exigences des clients exigeants pour les produits non standard peuvent également être répondues ici. Notre système de qualité surveille par habitude les diverses installations productives et la conformité à la qualité rigoureuse exige. Tous les certificats de matériel et rapports de certification sont gardés sur le dossier et sont rédigés disponibles sur demande. Ainsi nous avons la confiance que nous pouvons donner la meilleure solution à nos clients partout dans le monde.
 
Prix d'incidence
L'incidence de Monton a sa propre usine, nous pouvons fournir les produits de haute qualité le prix raisonnable, et l'acheteur d'incidence peut a gagné les incidences de haute qualité avec moins de coût qui achètent du fabricant d'incidence directement, naturellement nos incidences de qualité peuvent aider leur machine pour fonctionner plus solidement et plus efficacement.
 
Incidence Devliery
La capacité de production et le grand entrepôt de Monton peuvent sure que notre incidence de qualité peut livrer à nos clients dans le temps le plus court. Pour les incidences normales, nous pouvons finir dans 35days, et la grande quantité et la taille plus différente notre date de livraison habituelle seront dans 45~60days sur la situation spécifique.
 
Service d'incidence
Le service parfait de Monton peut gagner la confiance des clients et veiller les clients pour n'avoir aucun risque pour faire des affaires avec nous. Avant endroit un ordre, nous veillons le client pour connaître les détails au sujet de la qualité, le prix, la livraison, et également nous serons travail strictement selon notre accord, après que les clients aient reçu nos incidences de qualité, nous avons accepté le retour de retour les marchandises d'incidence si les clients n'étaient pas satisfaits la qualité d'incidence.

 

Marché principal

La majeure partie de notre marché d'exportation est basée sur l'Allemagne, Italie, Espagne, R-U, le Japon et les USA.We sont innovateurs et ont la commande et le courage de donner les solutions nécessaires à nos clients et notre gestion et personnel sont prêt à fournir le service professionnel et individuel à nos clients.

 

Nous vous invitons sincèrement à coopérer avec nous à se servir de notre savoir-faire substantiel de produit aussi bien que de notre connaissance étendue d'incidence pour assurer la meilleure incidence pour vous. Autant de sociétés ont fait avant vous, nous espèrent que nous pouvons également devenir votre fournisseur d'incidence PLUS DIGNE DE CONFIANCE en Chine.

 

Coordonnées
LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

Personne à contacter: Mr. Dave-Lee

Téléphone: 86--13213639372

Télécopieur: 86--13213639372

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

 

                       THE BEARING CHANGES THE WORLD!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

We got the samples and the testing results is great,thanks for your work!

—— Chris

Received bearings.The quality is good. Warm and thoughtful service,fast shipment.I will keep doing business with your trustworthy company.

—— John Grafton

3 years' cooperation with satisified service and quality.We attain many local customers gratitude and supports.Thank

—— Mohammad EL ASSWAD

We have tested the bearing 23082 and I am so satisfied with the bearing quality.Good package and best price have given a big favor in our business.

—— Kwon

Your quality is good,but the prices is a little higher!Anyway,quality is first,but please also give me one better prices,thanks!

—— Michile

All is goes well,thanks for your cooperation!

—— Giorgia

I'm Online Chat Now

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

1 2 3 4
LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.
Grinding line Large size bearing production line Assembly line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : Monton
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2001
Export p.c : 20% - 30%

Luoyang Monton Bearing Science &Technology Co.,ltd.

 

 

 

Monton bearing is mainly engaged in the production of the angular contact ball bearing,the section ball bearing,precision cross roller bearing,cylindrical roller bearing,spherical roller bearing,thrust roller and ball bearings and the customer made non-standard bearings.Our products have been widely used for machine tools,weapon,mining,metallurgy,port machinery,medical treatment,cement,oil drilling,textile,industrial robots,papermaking machinery,concrete mixer truck,rolling mill and the national defense industry field.

 

Bearing Quality
Depending on the complete testing technology and advanced equipment,Monton can guarantee the quality and precision of the products.Our technical department can efficiently complete the design of quality bearing according to customers’ demand,Customers requiring large bearings can also enjoy customized service and also requirements from demanding customers for non-standard products can also be met here.Our quality system routinely monitors the various production facilities and compliance with the stringent quality demands.All the material certificates and the certification reports are kept on file and are made available on request.So we have confidence that we can give the best solution to our customers all over the world.
 
Bearing Price
Monton bearing has its own factory,we can supply the high quality products with reasonable price,and the bearing buyer can gained the high quality bearings with the less cost who purchase from the bearing manufacturer directly, of course our quality bearings can help their machine to work more steadily and more efficiently.
 
Bearing Devliery
Monton's production capacity and large storehouse can sure that our quality bearing can deliver to our customers within the shortest time.For the normal bearings,we can finish within 35days,and the large quantity and more different size our usual delivery date will be within 45~60days upon specific situation.
 
Bearing Service
Monton's  perfect service can earn customers’ trust and make sure the customers have no risk to do business with us. Before place an order, we make sure the customer know the details about the quality, the price, the delivery, and also we will be work strictly according to our agreement, after the customers received our quality bearings, we accepted return back the bearing goods if the customers was not pleased the bearing quality.

 

Main Market

Most of our export market is based on Germany,Italy,Spain,UK,Japan and the USA.We are innovative and have the drive and courage to give the necessary solutions to our customers and our management and staff are ready to provide the professional and individual service to our customers.

 

We sincerely invite you to cooperate with us to make use of our substantial product know-how as well as our extensive bearing knowledge to supply the best bearing for you.As many companies have done before you, we trust that we can also become your most RELIABLE bearing supplier in China.

 

Contact Details
LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD.

Contact Person: Mr. Dave-Lee

Tel: 86--13213639372

Fax: 86--13213639372

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)