Contactez nous

ContPerson : Dave-Lee

Numéro de téléphone : +86 13213639372

WhatsApp : +8613213639372

Free call
QC profil

Qualité – notre haute priorité

 

 

La qualité, les prix et la livraison est les trois points clés pendant les affaires internationales.
La qualité est la plupart d'aspect important. Sans qualité, il n'y a aucune signification à parler avec des prix ou la livraison. La base de tous nos services est notre système de gestion de la qualité. Ceci s'assure que nous pouvons satisfaire les conditions et les attentes de nos clients. Notre gestion et personnel technique bien entraîné sont déterminés pour offrir à nos clients les meilleures solutions et gagner de ce fait leur satisfaction et confiance.
 
Notre équipe entière tâche constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services empêchant des plaintes, augmentant notre réputation et prolongeant de ce fait notre position sur le marché.
 
 
 
Lignes de production
 
 

Traitement thermique
four en atmosphère contrôlée plein-automatisé de ceinture de maille soutenant éteignant la chaîne de production et four en atmosphère contrôlée de rouleau soutenant le sel-bain éteignant la chaîne de production, équipée de plus de 30 unités d'équipement d'essai physico-chimique, y compris des spectromètres et des microscopes métallurgiques, fournissant la garantie forte du niveau élevé, produits de rapport de haute qualité.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 0 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 1 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 2
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meulage
chargement plein-automatisé/déchargeant le moulin à haute précision de rectification superficielle, broyeur de cylindrique, composé intégré automatique rectifiant le traitement, zéro-retard.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 3 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 4 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 5
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rivetage modèle
inspection pallial plein-automatisée de taille de cannelure, sélection de bille d'acier de multi-taille, rivetage automatisé, bille d'acier automatisée examinant, rivet, dégagement radial

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 6 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 7 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 8
 

 

 

 

 

 

 

 

Inspection de dégagement
plein-automatisé soutenant l'appareil de contrôle vertical de dégagement, assurant la cohérence de dégagement.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 9 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 10 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 11
 

 

 

 

 

 

 

 

Nettoyage d'anneau
ultrason à canal double plein-automatisé avec la solution élevée de cleaningability pour assurer le nettoyage complet.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 12 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 13 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 14
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diamètre extérieur examinant, capsulage d'injection de graisse
classement par taille de diamètre, arrondi et inspection externes plein-automatisés de chandelle, injection à haute précision de graisse dosant la pompe, essai d'injection de graisse en poids, cachetage plein-automatisé d'anneau, bouclier de la poussière couvrant et examinant.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 15 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 16 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 17
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emballage
colonne antirouille plein-automatisée mettant en bouteille par rangée.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 18 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 19 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 20
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Garantie de la qualité
 
Pour assurer la production de la qualité du produit élevée et être le leader de l'industrie, Monton Corporation a établi un centre de recherches et de développement. Le centre a les laboratoires multiples pour l'essai mécanique, la durée de vie examinant, et l'essai physico-chimique, équipé des instruments et des dispositifs de mesure avancés de précision, et fourni de personnel avec des professionnels d'industrie. dans le domaine pour améliorer ses technologies, améliorant son niveau et précision de fabrication de produit. Par des hausses et des améliorations continues de technologie, et notre recherche pour la perfection, nous sommes commis pour augmenter nos normes de production et précision de produit.
 
équipement de l'essai 1.Advanced
Afin de guider la société vers un niveau parmi les meilleurs du monde, la société met beaucoup d'accent sur le développement durable. Elle investit fortement sur les professionnels techniques, technologies, et l'équipement avancé, fournissant et créant des conditions et des plates-formes exceptionnelles pour ses professionnels de recherches et de production, pour élever son niveau de technologie et pour fabriquer les produits de haute qualité. La société est actuellement équipée des beaucoup essai et instruments et équipement de mesure qui sont des normes parmi les meilleurs du monde, de ce fait assurer la qualité du produit réalisera des normes parmi les meilleurs du monde.
 
LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. Contrôle de qualité 21
 
2.Highly a automatisé l'équipement de production
Une série de contrôlé par numérique avancé, rectifiant et l'équipement d'assemblée a été présentée dans l'atelier de production, utilisant une filtration centralisée et un système de refroidissement. En même temps que les fournisseurs d'équipement de production, nous avons développé ces le meulage, l'ultra-précision, lignes de production intégrées entièrement automatisées, et propre les droites de propriété intellectuelle. La précision de production atteinte est au niveau P4 et en haut, avec le niveau sonore Z4 de atteinte, V4 et en haut. Certains de nos projets ont.
 
équipe d'entretien du matériel 3.Highly-Trained
L'importance élevée d'endroits de société pour l'entretien du matériel et la réparation, et a installé une équipe spéciale d'entretien pour conduire l'entretien régulier et l'inspection de son équipement de production et d'essai, réduisent ainsi les défauts cachés d'équipement, augmentent la fiabilité et la disponibilité de son équipement. Ceci s'assure également que l'équipement est en meilleure condition de fonctionnement à tout moment, tout le produit a produit est de à qualité cohérente.
 

4.Talents
La société évalue la qualité globale de nos talents. Nous sommes commis pour former tout notre personnel régulièrement pour améliorer leurs qualifications professionnelles, inculquons une attitude sérieuse de travail et une mentalité de prendre la fierté en fabriquant les produits de haute qualité. La société fait de grands efforts de s'assurer que tout le personnel sont à l'avant-garde de la technologie dans leurs domaines respectifs.

 

 
 
 
 
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

montonbearing@outlook.com
+8613213639372
+86 13213639372
+86 13213639372
+86 13213639372
13213639372
13213639372
13213639372

Contact Us

Contact Person : Dave-Lee

Phone Number : +86 13213639372

Free call
QC Profile

Quality – our top priority

 

 

Quality,prices and the delivery is the three key points during the international business.
Quality is the most important point.Without quality,there is no meaning to talk with prices or delivery.The basis of all our services is our quality management system. This ensures that we can satisfy the requirements and expectations of our customers. Our management and well trained technical staff are determined to offer our customers the best possible solutions and thereby gaining their satisfaction and trust.
 
Our whole team is constantly striving to improve the quality of our products and services thereby preventing complaints, enhancing our reputation and extending our position in the market. 
 
 
Production lines
 
 

Heat treatment
fully-automated controlled atmosphere mesh belt furnace bearing quenching production line and controlled atmosphere roller furnace bearing salt-bath quenching production line, equipped with over 30 units of physicochemical testing equipment, including spectrometers and metallurgical microscopes, providing strong guarantee of high-standard, high-quality bearing products.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 0 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 1 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 2
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grinding
fully-automated loading/unloading high-precision surface grinding mill, cylindrical grinder, integrated compound automatic grinding processing, zero-lag.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 3 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 4 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 5
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Model riveting
fully-automated pallial groove size inspection, multi-size steel ball selection, automated riveting, automated steel ball testing, rivet, radial clearance

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 6 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 7 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 8
 

 

 

 

 

 

 

 

Clearance inspection
fully-automated bearing vertical clearance tester, ensuring clearance consistency.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 9 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 10 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 11
 

 

 

 

 

 

 

 

Ring cleaning
fully-automated dual-channel ultrasound with high cleaningability solution to ensure thorough cleaning.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 12 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 13 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 14
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Outer diameter testing, grease injection capping
fully-automated outer diameter sizing, roundness and taper inspection, high-precision grease injection dosing pump, grease injection by weight test, fully-automated ring sealing,dust shield capping and testing.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 15 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 16 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 17
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Packaging
fully-automated rustproof column bottling by row.

LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 18 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 19 LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 20
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quality Assurance
 
To ensure the production of high product quality and be the industry leader,Monton Corporation has built a Research & Development Center. The Center has multiple laboratories for mechanical testing, lifespan testing, and physicochemical testing, equipped with advanced precision measuring instruments and devices, and staffed with industry professionals. in the field to upgrade its technologies, improving its manufacturing level and product precision. Through continuous technology upgrades and improvements, and our quest for perfection, we are committed to increase our production standards and product precision.
 
1.Advanced Testing Equipment
In order to guide the Corporation towards a world-class level, the Corporation places much emphasis on sustainable development. It invests heavily on technical professionals, technologies, and advanced equipment, providing and creating outstanding conditions and platforms for both its research and production professionals, to raise its level of technology and to produce high quality products. The Corporation is currently equipped with many testing and measuring instruments and equipment that are of world-class standards, thus ensuring product quality will achieve world-class standards.
 
LUOYANG MONTON BEARING SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD. quality control 21
 
2.Highly Automated Production Equipment
A series of advanced numerically-controlled, grinding and assembly equipment has been introduced into the production workshop, utilizing a centralized filtration and cooling system. Together with the production equipment suppliers, we developed these grinding, ultra-precision, fully automated integrated production lines, and own the intellectual property rights. The production precision attained is at P4 level and above, with noise level reaching Z4, V4 and above. Some of our projects have.
 
3.Highly-Trained Equipment Maintenance Team
The Corporation places high importance to equipment maintenance and repair, and has set up a special maintenance team to conduct routine maintenance and inspection of its production and testing equipment, thus reduce hidden equipment faults, increase the reliability and availability of its equipment. This also ensures the equipment is in the best operating condition at all times, all product produced is of consistent quality.
 

4.Talents
The Corporation values the overall quality of our talents. We are committed to train all our staff regularly to improve their professional skills, inculcate a serious work attitude and a mindset of taking pride in producing high-quality products. The Corporation makes great efforts to ensure that all the staff are at the cutting edge of technology in their respective fields.

 

 
 
 
 
Get in touch with us

Enter Your Message

montonbearing01@outlook.com